Questions fréquentes FAQ

faq

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre questions ? Contactez-nous !

 

 

1. Je souhaite commander des produits, comment faire ?

Consultez la fiche détaillée d'un article, et cliquez sur le bouton rouge "Ajouter au panier". Puis visualisez votre panier afin de le confirmer. Vous pourrez modifier les quantités par article commandé. Suivez ensuite les étapes de livraison (renseignez vos coordonnées), et de paiement (en choisissant votre mode de paiement).
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

 

 

2. De quels modes de paiement puis-je bénéficier ?

Nous acceptons les réglements en carte bancaire (CB, Visa, Mastercard), en virement bancaire et en chèque bancaire.
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

 

 

3. Quel est le délai de préparation et de livraison ?

Vos commandes sont préparées dans les plus brefs délais, généralement 24h, excepté en cas de volume important (comptez quelques jours dans ce cas), car nous faisons tout pour vous garantir une date limite d'utilisation optimale (DLUO) la plus longue.
Le délai de livraison est de 24h, en semaine, et hors jour férié.
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

 

 

4. Je souhaite bénéficier de votre programme de fidélité

Nous vous invitons à consulter cette page explicative qui reprend le principe de fonctionnement de ce programme. CLIQUEZ ICI
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

 

 

5. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

Êtes-vous certain d'avoir déjà créé votre compte client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, CLIQUEZ ICI pour le réinitialiser.
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

 

 

6. Je souhaite donner mon avis sur vos articles et votre boutique

En toute transparence, vous avez la possibilité de donner un avis sur notre boutique (la qualité de notre service proposé). CLIQUEZ ICI
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur chaque article commandé... et dégusté ! Pour cela, consultez la page détaillée d'un article, et sous le bouton rouge "Ajouter au panier", cliquez sur l'onglet "Les avis de nos clients".
Vous préférez un contact téléphonique pour vous aider ? Appelez au 03 88 68 16 78

  • Certifié BIO
    100% Bio, 0% Gluten
  • Authenticité
    Production artisanale
  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..